Mentions Légales

 
Cette page décrit les modalités et conditions qui s'appliquent à tous les visiteurs de ce site. Comme nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment et sans préavis, nous vous recommandons de les consulter régulièrement.
 
En utilisant le site Web de www.nazounki.org vous acceptez de respecter et d'être lié par les conditions d'utilisation de ce site. Ces dispositions ne dispensent pas l'utilisateur de toute façon des obligations auxquelles il / elle est responsable en accédant à une page ou un site tiers via un lien.
 
S'il vous plaît noter que comme il est techniquement impossible de fournir un site qui est exempt de défauts, Nazounki n'est pas responsable des défauts qui peuvent entraîner l'indisponibilité temporaire du Site. Il n'a pas non plus à assumer la responsabilité si le site est affecté par des événements et / ou des éléments que Nazounki ne contrôle pas, tels que par exemple, les moyens de transmission et de communication entre vous et Nazounki et entre Nazounki et d'autres réseaux.
 
Nazounki Sarl et / ou ses fournisseurs peuvent, à tout moment, modifier ou interrompre, temporairement ou de façon permanente, tout ou partie du Site pour effectuer des opérations de maintenance et / ou améliorations et / ou modifications sur le site. Nazounki n'est pas responsable de tout changement, suspension ou interruption du Site.
 
Dispositions légales
 
Mentions légales
Droits d'auteur: Nazounki Sarl
Éditeur du site: Genloga.com - Scatt Urbam Dakar / Sénégal
Directeur de la publication: M. Didier MESSAN
 
Hébergement
OVH Sarl
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix
59100 Roubaix - France
Tél 08 9949 87 65
 
Site Contacts
Nazounki Sarl
130-132 rue de Normandie
92400 Courbevoie
 
Vous pouvez également nous contacter via la page Contactez-nous
Un réseau de plus de  1500 spécialistes et professeurs reconnus internationalement

Recevez notre actu.

Abonnez-vous à la Newsletter
Responsive Mobile Design - Copyright © 2014 Nazounki

Legal notices

 
This page describes the terms and conditions that apply to all visitors to this site. As we reserve the right to modify these terms and conditions at any time without notice, we recommend that you check them regularly.
 
By using the Web site www.nazounki.org you agree to abide and be bound by the terms of use of this site. In any case these provisions do not exempt the user of obligations that he / she is responsible for accessing a page or a third-party site via a link.
 
Please note that as it is technically impossible to provide a site that is free of defects, Nazounki is not responsible for any defects that may lead to temporary unavailability of the site. He did not take responsibility if the site is affected by events and / or items Nazounki not control, such as, for example, means of transmission and communication between you and Nazounki and between Nazounki and other networks.
 
Nazounki Sarl and / or its suppliers may, at any time, modify or discontinue, temporarily or permanently, all or part of the site to perform maintenance and / or improvements and / or changes to the site. Nazounki is not responsible for any change, suspension or discontinuance of the site.
 
Legal provisions
 
Legal information
Copyright : Nazounki Sarl
Site Editor : Genloga.com – Scatt Urbam - Dakar / Senegal
Director of publication : M. Didier MESSAN
 
Hosting 
OVH Sarl
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix
59100 Roubaix - France
Tel 08 9949 87 65
 
Site Contacts
Nazounki Sarl
130 - 132 rue de Normandie
92400 Courbevoie
 
You can also contact us through the page Contact Us
A network over than  1500 specialists and professors internationally recognised

Our Newsletter

Subscribe to our newsletter
Responsive Mobile Design - Copyright © 2014 Nazounki