• Slide 1

    Medical evacuations
    Confidence, Effeciency and Professionalism

    Are the Key words as we deal with Patient's Life
  • Slide 3

    All solutions are developed by professional technicians under control of the medical board.

    No compromise on security and confidentiality

Télésanté & TIC

Nos solutions E-Health : Le Dr Gnoumou a remarqué que très souvent, les dossiers médicaux étaient incomplets, du temps était donc perdu  pour récupérer des informations et cela retardait la prise de décision avec les spécialistes. Le plus petit détail manquant pouvait retarder le diagnostic et augmenter les coûts. Très vite, nous avons créé, avec l'aide des ingénieurs: 

FUENI, le dossier médical électronique. C’est un outil puissant créé par des médecins pour améliorer et renforcer leurs pratiques quotidiennes et  confirmer la mise en œuvre du protocole médical pour chaque patient. Il permet à plusieurs spécialistes à travers le monde de se concentrer sur un même patient. Ils partagent des images sophistiquées telles qu’IRM ou scanners dans un format de diagnostic. C’est une solution multiplateforme laissée au choix du client (réseau local client serveur, basé sur le web ou solution Cloud). Entièrement évolutif, vous pouvez opter pour l'open source ou non. Il est conçu pour aider les professionnels (cliniciens, infirmiers, professionnels de la santé publiques, etc ....), hôpitaux et décisionnaires à  prendre les bonnes décisions.

 

 

 

 

 

GNISSAN :l'unité de soins mobile. Pour un diagnostic à distance, c’est un système unique de support multi –outils  pour une utilisation mobile ou fixe, contrôlé par une interface à écran tactile dédiée. Connecté à une base de données centrale, il permet aux spécialistes d'aider ou d'effectuer un examen médical à distance.Le MCU est relié électroniquement aux médecins / hôpitaux permettant les soins à distance . C’est l’hôpital qui vient aux personnes qui, autrement, n'auraient pas eu accès à un médecin.

 

 

 

 

 

SAGESSE MEDICAL : est un système global d'actions électroniques pour la santé et la formation médicale. Il s'agit d'un concept global qui regroupe les outils les plus puissants pour les praticiens, les hôpitaux, les gestionnaires des centres de santé et les autorités sanitaires au niveau ministériel.

Cette solution est constamment mise à jour avec de nouvelles informations médicales. Non seulement elle permet la formation continue pour les médecins, mais aussi  la surveillance et les alertes en cas de menace pour la santé.
Aussi complet et sophistiqué soit-il, Sagesse Medical est très convivial. Il a été conçu pour être installé de manière progressive, en fonction des différents besoins et budgets. Chaque module est puissant et opérationnel individuellement.

 
 
 
Un réseau de plus de  1500 spécialistes et professeurs reconnus internationalement

Recevez notre actu.

Abonnez-vous à la Newsletter
Responsive Mobile Design - Copyright © 2014 Nazounki

• Slide 1

    Medical evacuations
    Confidence, Effeciency and Professionalism

    Are the Key words as we deal with Patient's Life
  • Slide 3

    All solutions are developed by professional technicians under control of the medical board.

    No compromise on security and confidentiality

E-Health & ICT

Our e-health solutions : Dr. Gnoumou noticed that very often medical files were incomplete; time was thus spent to recover information delaying decision-making with specialists. The smallest missing detail can delay the diagnosis and increase costs. Very quickly we created, with the help of Engineers:

FUENI , the electronic medical record. It's a powerful tool created by doctors in order to improve and empower their daily practices and confirm the implementation of the medical protocol for each patient. It allows several specialists worldwide to focus on one same patient. They share sophisticated images such as MRIs or CT scans in a diagnostic format. System Client server, Local or web based, or Cloud solution is available. Completely scalable you can opt for open source or not. It is dedicated to help professionals (Clinicians, Paramedics, Public health professionals, nurses, etc ...) Hospitals and decision maker to take the right decisions .

 

 

 

 

 

GNISSAN: The Mobile Care Unit for remote diagnostic is a unique stand multi-device examination system for portable or stationary use, controlled by a dedicated touch screen interface. Connected to a central data base, it allows specialists to assist or perform a medical checkup remotely. The MCU is electronically connected to doctors/hospitals allowing remote care. The hospital comes to people who otherwise would not have access to doctors.

 

 

 

 

 

 

SAGESSE Medical is a Global System of Electronic Actions for Health and Medical Education. It is a global concept which gathers the most powerful tools for Physicians, Hospitals, Health Center Managers and Health authorities at a ministerial level.

This solution is constantly updated with new medical information, not only it enables continuous trainings for Physicians but also allows surveillance and pandemic alerts. As complete and sophisticated as it is, Sagesse medical is very user friendly. It has been designed to be installed in a progressive way, according to different needs and budgets. Each module is Powerfull and individually operational.

 
 
 
 
 
 
A network over than  1500 specialists and professors internationally recognised

Our Newsletter

Subscribe to our newsletter
Responsive Mobile Design - Copyright © 2014 Nazounki